ROSANNA ARQUETTE

Posted by Maximeon décembre 28, 2014

Recherche Susan désespérémentC’est dans « Recherche Susan désespérément » , qui vient de sortir chez GCR, que les cinéphiles français ont pu découvrir la délicieuse Rosanna Arquette, ils auront le plaisir d’apprécier talent et le joli minois de cette comédienne américaine dans «Huit millions de façons de mourir», un thriller américain de Hal Asbhy, qui sortira le 12 novembre sur les écrans français. Née à New York le 10 août 1959, fille de l’acteur comique Lewis Arquette, membre du groupe The Committe, Rosanna Arquette apparaît aussi dans «Silverado» de Lawrence Kasdan et «Afterhour» de Martin Scorsese.

videoDevenez vidéonaute

Les spécialistes de la plongée utilisent la vidéo depuis longtemps, en amateurs ou en professionnels. La société Imasub vient de mettre au point pour eux le Vidéonaute, un caisson en alliage d’aluminium qui reçoit les caméras JVC. D’un poids de 12 kg, il est livré avec un détecteur d’humidité et permet surtout de descendre jusqu’à moins 80 mètres. Pour tous renseignements, contactez Imasub, 4, rue M. Delattre-de-Tassigny, 75302 Cluses. Tél. : 50.98.46.47.

Le téléosaure

A partir du 1er octobre prochain, tous les téléspectateurs vont faire la connaissance, sur TF1, A2 et FR3, d’un nouveau personnage, le Téléosaure. Un nom bien barbare pour désigner un personnage fort sympathique, digne héritier des animaux préhistoriques qui n’ont pas su, comme lui, s’adapter, et ont disparu de la surface du globe… En fait, un Téléosaure, c’est beaucoup plus prosaïquement chaque acheteur de téléviseur. Face à la nouvelle et formidable révolution technologique et médiatique que nous vivons actuellement, le consommateur est quelque peu désorienté. Il se pose beaucoup de questions, mais ne trouve pas toujours de réponse. Quel téléviseur doit-il acheter? Comment faire pour capter les futures chaînes ? Comment faire pour réactualiser régulièrement son poste de télévision face à l’évolution constante des technologies (nouvelles chaînes, le câble, le satellite…) ? Comment utiliser au mieux son magnétoscope ? Face à de formidables défis, il est dépassé, et risque donc, comme ses ancêtres, de mourir. Voici le scénario mis au point par Locatel pour inciter les téléspectateurs à ne plus acheter, mais à louer le matériel qu’ils désirent. Le message que souhaite faire passer Locatel, au travers de cette campagne publicitaire d’un mois sur les écrans, c’est les avantages de la location : économies pour les utilisateurs, matériel neuf et performant, suivi des nouvelles technologies… Pour cela, elle a donc créé ce personnage de Téléosaure, qui a l’avantage de faire passer l’information d’une manière drôle et efficace. Dès le 1er octobre, tous à vos téléviseurs.

No CommentsPosted in Vente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *