Cigarette électronique à Bordeaux

Posted by Maximeon 3 avril 2014

Bordeaux est une destination réputée pour son vignoble et sa gastronomie exceptionnelle. Elle se situe dans la zone du sud-ouest de la France. C’est également un lieu touristique à doux climat permettant aux touristes de découvrir essentiellement la place de la bourse, de ses tramways et surtout pour les passionnés d’histoire la Cathédrale Saint-André. Cette commune est depuis peu une des destinations cibles des distributeurs de cigarette électronique à Bordeaux. Elle abrite de ce fait plusieurs boutiques d’e-cigarettes comme Vapofil.

L’e-cigarette : un nouveau produit lancé à Bordeaux

Bordeaux
Depuis l’apparition de la cigarette électronique, les fabricants et les distributeurs n’arrêtent pas de souligner que ce produit est un remède provisoire pour lutter contre le tabagisme. Dorénavant, ce produit est accessible à tous. D’ailleurs, depuis deux ans, la cigarette électronique à Bordeaux est devenue un produit en vogue et disponible dans nombreux magasins de la commune. En quelques mots, la cigarette électronique est un appareil de nouvelle technologie permettant d’inhaler de l’aérosol. Ce nouveau produit est en vente par diverses marques comme le Genericlop, le Joyetech ou encore le Kanger. Le prix de ces appareils est caractérisé en fonction du système dont chaque cigarette dispose.

Que constitue une e-cigarette ?

e liquide réglisseLa cigarette électronique est définie sous trois ensembles de bases telle la batterie, l’atomiseur et la cartouche. Concernant les batteries, ils sont de deux catégories, dont les batteries automatiques assez fragiles et les batteries manuelles plutôt durables et résistantes. La cigarette électronique procure aussi de la nicotine comme les cigarettes traditionnelles. La nicotine est localisée dans une cartouche. Les arômes y sont associés et le fumeur peut faire le choix entre les arômes légers, forts, nature, banane, menthol, réglisse, etc…

Lorsque vous vous décidez d’utiliser une cigarette électronique, il est important que vous sachiez que vous avez besoin constamment d’une prise d’électricité afin de recharger les batteries de cet appareil. Aussi, le choix de l’e-liquide ne rime qu’à vos envies. Vous n’avez donc qu’à sélectionner les arômes que vous préférez. Prenez aussi le temps de se baser sur une moyenne de nicotine à 11mg/ml, c’est une moyenne prise par un fumeur. N’hésitez pas non plus à vous fier à d’autres conseils sur l’emploi de l’e-cigarette.

One CommentPosted in Les bons plans

One comment to "Cigarette électronique à Bordeaux"

  1. Jerome dit :

    Vivant à bordeaux, j’ai vu fleurir de nombreuses boutiques de cigarettes électroniques ces dernier mois et en ai testé pas mal. Je ne dirais pas vers lesquelles se tourner en particulier ou ne surtout pas aller voir. Mais on trouve de tout du bon et du très très mauvais conseils et matos. Il est vrais qu’il vaut mieux se tourner vers les batteries manuelles et surtout de grandes marques reconnues. Concernant le e-liquide, c’est un peu chacun ses gouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *