Vidéo Walkman compo

Posted by Maximeon 24 mai 2014

Sony a sorti un nouveau Vidéo Walkman 8 mm avec son hifi stéréo. Et ce fabricant élargit la famille avec un ensemble Vidéo Walkman compo réunissant une caméra, un enregistreur 8 mm hifi stéréo, un moniteur LCD couleur, un tunertimer et une télécommande en forme de carte de crédit. Prix total . 246 000 yens (9 400 francs).

Les diapos-TV

Fotovix Cette machine Fotovix III de Tamron vous fournit l’occasion de sortir des cartons vos collections de diapos ou de négatifs. Elle vous permet de les visionner sur un téléviseur. Avec plusieurs astuces. D’abord, elle transforme immédiatement les négas en positifs. Ensuite, elle a un zoom trois fois pour regarder plus en détail. Enfin, elle peut être connectée à un scope pour inclure les photos dans vos enregistrements vidéo. Prix : 77 700 yens (3 000 francs).

Da Vinci fait impression

Ce gadget de King Jim s’appelle Da Vinci et il est à mi-chemin entre l’appareil-photo et le photocopieur. Il prend des clichés comme le premier, mais n’a pas de viseur comme le second. Les prises de vues sont digitalisées, ce qui permet de les traiter (en jouant sur le contraste ou sur l’effet de zoom) avant de les restituer sur papier grâce à l’imprimante incluse dans l’appareil. L’autonomie des piles autorise une soixantaine d’impressions. Chaque cliché imprimé revient à 10 yens (moins de 40 centimes), et Da Vinci est vendu 49 800 yens (1 900 francs).

Médecin de poche

Businessmen stressés, si vous êtes à deux doigts de la dépression, glissez l’index dans ce gadget conçu par Omron. Et vous aurez alors une idée approximative de votre tension. Environ 900 francs.

No CommentsPosted in Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *